Star Wars : LE FORUM
Administrateurs : Dark Maul, Dark Sidious, Yoda
 
 Star Wars : LE FORUM  Planète Mustaphar  Les separatistes 

 la mort des séparatistes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:59:28   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

A votre avis pk dark sidious veut que dark vador tue les separatistes???


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Compte Doku
Membre
Compte Doku
13 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:35:11   Voir le profil de Compte Doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Compte Doku   

ben moi je pense qu'ils les a tués pr avoir le controle sur toute la galaxie et les separatistes été peut etre un obstacle il l'a fé aussi pr que dark vador soit plus rapproché vers le côté obscur de la force


--------------------
Le côté obscur de la force est encore plus puissant
Yoda
Toujours par deux, ils vont !
Maître de la Force
Yoda
11 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:47:14   Voir le profil de Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda   

Le Padawan a dit vrai.


--------------------
Impossible à prédire est l'avenir.
Nounziata
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Nounziata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounziata   

Tout à fait...un obstacle au pouvoir...et comme les Siths veulent tooujours plus, le dernier bastion ennemi se constituait des séparatistes.
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:08:05   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

vs avez parfaitement repondu à ma question compte doku mais je voudrais savoir aussi pourquoi dark sidious ne les a pa tués à l'aide de ses ancien padawan siths


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Compte Doku
Membre
Compte Doku
13 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:29:42   Voir le profil de Compte Doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Compte Doku   

tout simplement car il voulait comme je vs l'ai dit seigneur maul que anakin se rapproche vers le coté obscur de la force dark sidious ne nous à pas envoyé car nous sommes deja dans le côté obcur vous devais maitenant vous demandé pourquoi il ne ma pa envoyé lorsque j'ai quitté les jedi pour aller vers le côté obscur de la force parceque anakin est l'elu. Il ne fallait pas que dark sidious echoue dans sa mission de le ramené vers le côté obscur et en envoyant anakin pour tué les separatistes été un grand pas en avant


--------------------
Le côté obscur de la force est encore plus puissant
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:29:11   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

merci compte doku


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars : LE FORUM  Planète Mustaphar  Les separatistes  la mort des séparatistesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum