Star Wars : LE FORUM
Administrateurs : Dark Maul, Dark Sidious, Yoda
 
 Star Wars : LE FORUM  Planète Géonosis  Arène 

 Arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amidala
Membre
Amidala
10 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:22:46   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amidala   

Ah, cette arène... J'ai faillit y être dévorée! Mauvais souvenir... LOL!


--------------------
Amidala
Anakin
Goûte à mon sabre-laser
Padawan Jedi
Anakin
6 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:07:27   Voir le profil de Anakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin   

Moi aussi
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:03:58   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

moi je suis celui qui devait vs tué car je suis un chevalier sith si j'été ds cette arène vs les jedi je vs aurez ts eliminés et les siths auraient étés les maitres de la galaxie


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Compte Doku
Membre
Compte Doku
13 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:32:17   Voir le profil de Compte Doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Compte Doku   

dark maul tu as parfaitement raison


--------------------
Le côté obscur de la force est encore plus puissant
Yoda
Toujours par deux, ils vont !
Maître de la Force
Yoda
11 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:25:07   Voir le profil de Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda   

Ces maudits Siths ...


--------------------
Impossible à prédire est l'avenir.
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:06:55   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

ne sous estime pa notre pouvoirs yoda


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Nounziata
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:22:31   Voir le profil de Nounziata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounziata   

Pourtant si je ne m'abuse tu as été battu par deux jedi seulement...enfin un en fait. Donc comment les aurais-tu tous éliminés tous autant qu'ils étaient?
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:58:48   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

parceque lorsque obiwan m'a tué il m'a pris par surprise en faisant levité son sabre laser et en ce mettant derière moi et en me tranchant en 2


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Compte Doku
Membre
Compte Doku
13 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:19:05   Voir le profil de Compte Doku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Compte Doku   

exactement dark maul obi wan ta battu que par la chance


--------------------
Le côté obscur de la force est encore plus puissant
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars : LE FORUM  Planète Géonosis  Arène  ArèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum