Star Wars : LE FORUM
Administrateurs : Dark Maul, Dark Sidious, Yoda
 
 Star Wars : LE FORUM  Planète Naboo  Refuge 

 Refuge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amidala
Membre
Amidala
10 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:19:10   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amidala   

Bienvenue dans mon repère! Je me réfugiais ici dans mon enfance...


--------------------
Amidala
Anakin
Goûte à mon sabre-laser
Padawan Jedi
Anakin
6 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:06:04   Voir le profil de Anakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin   

Le sable de Tatooine irrite,il se repend partout.Mais ici tout me parrait magnifique
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:49:42   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

Tatouine me rapel de mauvais souvenirs j'avais ressenti en combattant quelques minutes avec qui gon gin la force j'aurai preferé être ds ton refuge lorque tu été enfant padmé


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Nounziata
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:41:12   Voir le profil de Nounziata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounziata   

Oui c'est exact. Etant enfant j'avais aussi un refuge sur ma planète...lorsque la guerre entre les tribues faisaient rage, mais aussi lorsque mes parents me grondaient. Mais maintenant l'enfance est terminée...pour toi aussi Amidala.
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:54:44   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

ton refuge m'aurais plus aussi nounziata


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars : LE FORUM  Planète Naboo  Refuge  RefugeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum