Star Wars : LE FORUM
Administrateurs : Dark Maul, Dark Sidious, Yoda
 
 Star Wars : LE FORUM  Hors-Forum  Films Star Wars 

 La Revenche des Sith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amidala
Membre
Amidala
10 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:27:00   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amidala   

J'ai A - DO - RE ! Trop bien...


--------------------
Amidala
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:09:41   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

vraiment ce film est super et g aimé lorque les siths gagne face à aux jedi normal parceke je suis un sith lol


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Leia Organa
Pour l'Alliance Rebelle
Membre
Leia Organa
5 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:20:07   Voir le profil de Leia Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia Organa   

Tu es trop sombre seigneur maul. mOI? J'ai failli pleurée !!


--------------------
J'ai senti votre odeur méphytique dès que je suis monté à bord.
Dark Maul
Oui mon Maître
Padawan Sith
Dark Maul
22 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:45:13   Voir le profil de Dark Maul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Maul   

Leia l'empire est puissant face aux rebelles lol


--------------------
nul ne peut bafouer l'empire
Yoda
Toujours par deux, ils vont !
Maître de la Force
Yoda
11 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:47:24   Voir le profil de Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda   

Pauvre Mace Windu !!


--------------------
Impossible à prédire est l'avenir.
Nounziata
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:17:37   Voir le profil de Nounziata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounziata   

ouai...moi j'ai vraiment été émue...et annakin m'a fait réver...enfin qui ne fait-il pas rêver! a part le garçons...même s'ils rêvent d'être comme lui...!Désolée...pas tous apparement! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Wars : LE FORUM  Hors-Forum  Films Star Wars  La Revenche des SithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum